Coffee Forums banner
3,161 - 3,176 of 3,176 Posts
Je souhaite à tous un joyeux Noël.

J'aimerais dire que dans une machine à café, il n'y a pas de magicien, le résultat est généralement proportionnel à ce que vous y mettez et le résultat n'est pas toujours optimal. Généralement, s'il existe des machines à chaudière unique hx et des machines à double chaudière un peu plus chères, il faut trouver une raison pour dépenser plus d'argent pour acheter une machine db. Je ne veux pas parler d'autres machines, parfois acheter une machine est une décision émotionnelle plus qu'une question technique, chacun a une approche différente de la question, le plus important est de toujours apprécier chaque tasse que quelqu'un est capable de faire, surtout en ce moment.
Bonnes vacances

Paolo Cortese
Merci Paolo et l'équipe !

Il y a.

Le tube du milieu qui entre a un petit anneau à l'extrémité. Si l'anneau touche la paroi du réservoir, il peut se coincer en position haute et faire croire à la machine qu'il y a de l'eau.

Alourdissez le tube du milieu avec quelque chose d'inoxydable ou utilisez un morceau de tuyau ou de paille plus dur sur le trou du couvercle pour forcer le tube vers le bas. J'ai d'abord utilisé un morceau d'un pouce de long du tube d'alimentation en eau en PVC fourni avec la machine, coupé dans le sens de la longueur et placé autour du tube du milieu là où il traverse le couvercle.

Je pense, j'ai lu les 168 pages et je suis assez impressionné. J'ai deux questions. J'ai lu à propos d'un groupe unique Vostok (ACS) sans pompe. Une idée, quand cela sera-t-il disponible ? Y a-t-il une adresse où je peux acheter l'ACS Leva directement ?

Merci !

Je posterai les commentaires ici au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre
Salut,

Bien que je ne sache pas si je dois dépenser autant pour une Pavoni, mais j'envisage un nouveau levier à l'avenir. Je sais qu'il s'agit d'une machine très récente qui peut avoir eu des problèmes de jeunesse dans les premières versions, mais avez-vous réglé le bruit à votre satisfaction ?

Pas de problème.

Je vais rester ici, merci. Tout le monde semble serviable.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les nouveaux propriétaires autorisent la publicité flagrante d'un autre forum sur ce forum.

Je trouve également étrange, après avoir relu d'autres commentaires, que dfk41 publie toujours ici et n'est pas anonymisé comme il l'a conseillé à d'autres personnes. Il doit y avoir quelque chose ici qui le fait revenir.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les nouveaux propriétaires autorisent la publicité flagrante d'un autre forum sur ce forum.

Je trouve aussi étrange, après avoir relu d'autres commentaires, que dfk41 publie toujours ici et ne soit pas anonymisé comme il l'a conseillé à d'autres personnes. Il doit y avoir quelque chose ici qui le fait revenir.
Oui. On dirait que les nouveaux propriétaires ne font pas non plus un excellent travail de filtrage du spam, je vois beaucoup de bêtises complètement hors de propos.

En ce qui concerne la publicité d'autres forums, nous avons toujours lié des choses à d'autres forums ici : home barista, coffee geek, etc.

Par exemple, LSOL est maintenant sur : https://www.****************

Je ne vois pas de problème avec ça. Il a déménagé ailleurs, il est juste de le faire savoir aux gens. Les membres peuvent choisir où aller, comme ils le souhaitent, à mon avis. Aucun mal.

Oui. On dirait que les nouveaux propriétaires ne font pas non plus un excellent travail de filtrage du spam, je vois beaucoup de bêtises totalement sans rapport.

Quant à la publicité pour d'autres forums, nous avons toujours lié des choses à d'autres forums ici : home barista, coffee geek, etc.

Par exemple, LSOL est maintenant sur : https://www.****************

Je n'y vois pas de problème. Il a déménagé ailleurs, il est juste que les gens le sachent. Les membres peuvent choisir où aller, comme ils le souhaitent, à mon avis. Aucun mal.
Il y a une différence entre citer un lien, ce que vous avez fait, et le recrutement flagrant de personnes qui se passe à la fois dans les signatures et les avatars des gens. Cela ressemble juste à du braconnage pour un autre forum.

J'apprécie que ce forum se soit fracturé et que les nouveaux propriétaires ne se soucient probablement pas de ce qui se passe, mais certains membres aiment toujours être ici, alors pourquoi ne pas simplement laisser les choses tranquilles.

J'ai cependant remarqué que vous êtes particulièrement serviable, alors désolé pour la diatribe, elle ne vous est pas destinée.

Bonjour à tous, après une longue période heureuse d'utilisation d'Evo. Depuis quelque temps, j'entends un bruit (bouffée) de la chaudière à vapeur toutes les 30 à 40 secondes, lorsque la température est supérieure à la pression d'ébullition. Des idées ? Merci

/monthly_2022_02/925678534_WhatsAppVideo2022-01-27at18_35_01.mp4.1670179a9146bb5772fb3143e76c6e1b.mp4" type="video/mp4">
View attachment 62521

3,161 - 3,176 of 3,176 Posts