Coffee Forums banner
3,141 - 3,160 of 3,176 Posts
Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à la scène du café en ligne ces derniers temps, mais je suis étonné de voir à quel point les choses semblent être devenues mesquines et non, ce n'est pas spécifiquement destiné aux commentateurs ci-dessus, mais plutôt une observation générale.

Quoi qu'il en soit, pour en revenir au sujet, j'envisage une nouvelle machine mais je ne trouve pas vraiment beaucoup/de magasins qui vendent ce truc ?
Longtemps sans se voir.

C'est dommage que Reiss se soit retiré de la Bataille pour le OK coffee Corral ! Mais je suis sûr que nous pourrions trouver quelques membres, un avec un EvoLeva et un avec un LR24, pour un duel d'espresso. Des volontaires ? Les règles seraient sans ego, il suffit d'apporter vos papilles et de décider par vous-même.

C'est dommage que Reiss se soit retiré de la Battle for the OK coffee Corral ! Mais je suis sûr que nous pourrions trouver quelques membres, un avec un EvoLeva et un avec un LR24, pour un duel d'espresso. Des volontaires ? Les règles seraient sans ego, apportez juste vos papilles et décidez par vous-même
Ryan pourrait comparer le Leva au LR. Gardez un œil sur HB. Espérons que d'autres critiques suivront.

Reiss vit en Nouvelle-Zélande et celui qui fabrique les LONDINIUMS est Fracino https://www.fracino.com , donc je ne suis pas sûr de ce que Reiss apporte à la table ni où il met sa bouche. Support technique ? Cela m'a rappelé les centres d'appels en Inde. Même chose avec Option-O ou Weber, ce sont tous des designers et des vendeurs qui font la promotion de moulins fabriqués en Chine, mais aucun d'eux n'a fait ce que Reiss a fait hier. Diriger des entreprises exige des personnes réfléchies qui se comportent bien et ne traitent pas les autres avec condescendance (surtout si la concurrence fabrique le meilleur produit). Je voulais arrêter de commenter cela car cela fait dérailler le fil de discussion qui concerne l'ACS LEVA. Si vous, tous les propriétaires non LEVA, voulez parler d'une autre machine, faisons-le sur un autre fil de discussion. Je serai plus qu'heureux de parler des machines et de comparer toutes les spécifications (je suis également intéressé par d'autres machines).
Avez-vous déjà utilisé un LR24 ? Sinon, comment pouvez-vous dire que la concurrence fabrique un meilleur produit ?

Vous basez-vous simplement sur le fait de dénigrer Londinium sur ce fil de discussion, par diverses personnes ?

Avez-vous déjà utilisé un LR24 ? Sinon, comment pouvez-vous dire que la concurrence fabrique un meilleur produit ?

Vous basez-vous juste sur les critiques de Londinium sur ce fil, par différentes personnes ?
Non, je n'en ai pas utilisé, mais j'ai un ami qui a le LR24. Il va bientôt acheter l'evo Leva et fera une revue complète (je fais confiance à son jugement et j'achèterai son LR24 s'il gagne ! Il change très souvent de matériel). J'aimerais aussi voir une comparaison entre la LEVA et une GS3 ou toute machine haut de gamme et je mettrai mon evo Leva à l'épreuve contre la puissante Strietman CT2 (si elle perd, je vais la vendre et trouver une meilleure machine). J'ai acheté 2 moulins haut de gamme pour l'espresso, donc mes machines devraient être au même niveau que ces moulins, sinon je les vends et je continue à chercher.

Je n'ai pas parlé à Reiss après son offre, je ne l'ai pas interrogé ni rien. Il m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées par e-mail pour l'expédition d'un LR24 (bien sûr, je ne m'attendais pas à une machine gratuite, mais à une unité de test pour les comparer côte à côte). Personne ne sort de nulle part pour vous donner des trucs chers gratuits, à moins que vous ne soyez un grand nom comme James Hoffman et même dans ce cas, vous devriez vous comporter avec eux comme avec un sponsor avec souvent de la publicité. Je ne suis pas de ce type.

Il ne m'a même rien demandé pour clarifier les choses, il a juste dit que je déménageais en Suède (ce n'est pas la Suède, c'est la Norvège) et pour cette raison, il retire son offre. Il n'a même pas demandé quand ou combien de mois restaient.

Mais je viens de voir aujourd'hui qu'il m'a bloqué sur instagram, et a supprimé tous ses commentaires sur mon profil. Je croyais fermement qu'il voulait juste un peu d'attention sur internet, alors il agite les eaux avant Noël pour que les gens achètent peut-être quelques machines chez lui.

Bonne chose que je sache exactement à quel point il est sale et quel genre d'homme il est, alors j'ai pris les captures d'écran, et je rappellerai à tout le monde sur les forums et discord, et les groupes de chat privés quel genre d'ordure il est vraiment.

Alors méfiez-vous des rats, et ne faites pas de bonne publicité sur Londinium, quoi que vous en postiez, parlons de son créateur, car si le fabricant est mauvais, la machine peut être bonne mais ne sauvera pas une entreprise.

Attachments

Je n'ai pas parlé à Reiss après son offre, je ne lui ai rien demandé. Il m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées par e-mail pour l'expédition d'une LR24 (bien sûr, je ne m'attendais pas à une machine gratuite, mais à une unité de test pour les comparer côte à côte). Personne ne sort de nulle part pour vous donner des trucs chers gratuits, à moins que vous ne soyez un grand nom comme James Hoffman et même dans ce cas, vous devriez vous comporter avec eux comme avec un sponsor avec de la publicité souvent faite. Je ne suis pas de ce type.

Il ne m'a même rien demandé pour clarifier les choses, il a juste dit que je déménageais en Suède (ce n'est pas la Suède, c'est la Norvège) et à cause de cela, il a retiré son offre. Il n'a même pas demandé quand ou combien de mois restaient.

Mais j'ai juste vu aujourd'hui qu'il m'a bloqué sur instagram, et a supprimé tous ses commentaires sur mon profil. Je croyais fermement qu'il voulait juste attirer l'attention sur Internet, alors il agite les eaux avant Noël afin que les gens puissent lui acheter quelques machines.

C'est bien que je sache exactement à quel point il est sale et quel genre d'homme il est, alors j'ai pris les captures d'écran et je rappellerai à tout le monde sur les forums et discord, et les groupes de discussion privés quel genre d'ordure il est vraiment.

Alors méfiez-vous des rats et ne faites pas de bonne publicité pour Londinium, quoi que vous en disiez, parlons de son créateur, car si le fabricant est mauvais, la machine peut être bonne mais ne sauvera pas une entreprise.

View attachment 62057
James Hoffman achète les machines qu'il teste

et quant à appeler quelqu'un pour vouloir attirer l'attention sur Internet, pot, bouilloire, noir.

Je crois que vous avez initialement acheté la Niche pour "se moquer de Rao" (comme s'il s'en souciait)

et que si vous avez une niche, vous devriez abandonner complètement la préparation du café (excellent conseil, bien vieilli)

Il semble que Reiss ait craché sa tétine, mais bon, laissez-le, celui qui n'a pas jeté la première tétine.

James Hoffman achète les machines qu'il teste

et quant à critiquer quelqu'un qui cherche l'attention sur internet, pot, bouilloire, noir.

Je crois que vous avez initialement acheté la Niche pour "se moquer de Rao" (comme s'il s'en souciait).

et que si vous avez une niche, vous devriez abandonner complètement la préparation du café (excellent conseil, bien vieilli).

On dirait que Reiss a craché sa tétine, mais bon, laissons celui qui n'a pas jeté la première tétine.
achète les machines qu'il teste avec l'argent de Patreon et les donne ensuite. Quoi qu'il en soit, je ne vous ai jamais aimé, donc je ne vais pas m'engager dans une conversation avec vous. Vous ne possédez pas de Leva, donc je ne vois pas pourquoi vous postez ici.

Je suis en relation amicale avec Rao, et nous parlons souvent. Il utilise la Niche pour les variétés d'espresso sur la DE de temps en temps, mais pour le brassage, son principal est toujours la Forte (la niche est uniquement pour les photos) et maintenant il a l'ultra (mais il ne l'a pas beaucoup testé car il était en voyage).

Il n'est pas fan des boissons à l'espresso, c'est pourquoi vous ne verrez pas un ratio de 1:2 ou proche de cela de sa part, à moins qu'il ne s'agisse de 80-150 g ou d'une variété d'espresso avec de l'eau ajoutée.

J'ai maintenant une niche (la seconde) et j'ai admis sur internet que j'avais tort à ce sujet quand j'avais la Decent, mais je suppose que vous ne suivez pas assez mes publications. Je vous demanderais gentiment de sortir de cette conversation, et si vous voulez me parler de mes autres articles (autres que ACS Evo et maintenant la Londinium), envoyez-moi un message privé.

Je n'ai pas parlé à Reiss après son offre, je ne lui ai rien demandé. Il m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées par e-mail pour l'expédition d'une LR24 (je ne m'attendais certainement pas à une machine gratuite, mais à une unité de test pour les comparer côte à côte). Personne ne sort de nulle part pour vous donner des trucs chers gratuits, à moins que vous ne soyez un grand nom comme James Hoffman et même dans ce cas, vous devriez vous comporter avec eux comme avec un sponsor qui fait souvent de la publicité. Je ne suis pas de ce type.

Il ne m'a même rien demandé pour clarifier les choses, il a juste dit que je déménageais en Suède (ce n'est pas la Suède, c'est la Norvège) et à cause de cela, il a retiré son offre. Il n'a même pas demandé quand ou combien de mois restaient.

Mais j'ai vu aujourd'hui qu'il m'a bloqué sur Instagram, et a supprimé tous ses commentaires sur mon profil. Je croyais fermement qu'il voulait juste un peu d'attention sur Internet, alors il agite les eaux avant Noël pour que les gens achètent quelques machines chez lui.

C'est bien que je sache exactement à quel point il est sale et quel genre d'homme il est, alors j'ai pris les captures d'écran et je rappellerai à tout le monde sur les forums et Discord, et dans les groupes de chat privés, quelle ordure il est vraiment.

Alors méfiez-vous des rats et ne faites pas de bonne publicité pour Londinium, quoi que vous en postiez, parlons de son créateur, car si le fabricant est mauvais, la machine peut être bonne mais ne sauvera pas une entreprise.

View attachment 62057
Vous traitez Reiss de racaille, je suis content qu'il ne vous envoie pas de machine, vous n'auriez pas donné un avis honnête.

Je n'ai pas parlé à Reiss après son offre, je ne lui ai rien demandé. Il m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées par e-mail pour l'expédition d'une LR24 (je ne m'attendais certainement pas à une machine gratuite, mais à une unité de test pour les comparer côte à côte). Personne ne sort de nulle part pour vous donner des trucs chers gratuits, à moins que vous ne soyez un grand nom comme James Hoffman et même dans ce cas, vous devriez vous comporter avec eux comme avec un sponsor avec une publicité souvent faite. Je ne suis pas de ce type.

Mais je viens de voir aujourd'hui qu'il m'a bloqué sur Instagram, et a supprimé tous ses commentaires sur mon profil. Je croyais fermement qu'il voulait juste un peu d'attention sur Internet, alors il agite les eaux avant Noël afin que les gens puissent lui acheter quelques machines.

Bonne chose que je sache exactement à quel point il est sale et quel genre d'homme il est, alors j'ai pris les captures d'écran et rappellerai à tout le monde sur les forums et discord, et les groupes de chat privés quel genre de salopard il est vraiment.

Alors méfiez-vous des rats et ne faites pas de bonne publicité sur Londinium, quoi que vous en disiez, parlons de son créateur, car si le fabricant est mauvais, la machine peut être bonne mais ne sauvera pas une entreprise.
Oh mon Dieu, quel gars sympathique tu es, comme je l'ai dit auparavant, je n'ai eu que de bonnes interactions avec Reiss, je ne suis pas d'accord avec la façon dont il a mordu sur Instagram, mais tu as fait des déclarations agressives sur quelle machine était la meilleure alors que tu n'as jamais eu de LR24. J'aimerais voir une comparaison impartiale des deux machines, mais je suis heureux que ce ne soit pas toi et ta bile qui fassent la comparaison. Peut-être que Reiss a vraiment pu voir le genre de personne que tu es.

De plus, je ne sais pas pourquoi tu attaques Mrboots2u qui est l'un des membres les plus appréciés de ce forum. Tu devrais vraiment te détendre.

Je ne vois pas comment l'affirmation selon laquelle le Londinium n'a pas la même stabilité de température que le Leva peut être une opinion. C'est juste un fait en raison de leurs conceptions. Le Londinium a-t-il maintenant des elfes de température magiques à l'intérieur?

C'est drôle de voir comment on ne voit jamais les représentants d'entreprises de machines réputées s'engager dans des bêtises en ligne avec qui que ce soit. Business 101.

Discussion starter · #3,156 ·
Le Londinium n'a pas besoin d'elfes de température magiques car il est conçu pour être stable en température.
Je n'ai aucune des machines ci-dessus, donc en tant qu'étranger total, n'importe qui peut faire des affirmations comme ci-dessus, et il est tout naturel que les fabricants de machines à café disent que leurs machines sont stables en température. Pourquoi diraient-ils le contraire ?

À moins qu'il n'y ait des mesures et des preuves, comment quelqu'un peut-il prouver que des affirmations sont vraies ou fausses ? Le Lelit Elizabeth, par exemple, mesure la température à l'intérieur de la chaudière d'infusion, et je fais confiance aux réglages du fabricant que j'utilise pour me donner la bonne température pour l'infusion. Mais moi aussi, je vole à l'aveugle.

Le V Evo a un manomètre et un thermomètre sur le groupe, il peut donc être vérifié et réglé en conséquence.

En outre, que signifie la stabilité de la température ? Est-ce la capacité de tirer des shots les uns après les autres sans d'énormes variations de température ? Ou est-ce la capacité d'une machine à rester au ralenti à une température optimale ? Par exemple : nous savons tous que l'E61 sur une machine HX est stable en température en ce qui concerne les successions rapides. Mais nous savons aussi qu'elle surchauffe si elle est laissée au ralenti ou fonctionnera de manière sous-optimale si le temps de rebond n'est pas respecté pour une machine donnée.

En tant qu'utilisateurs et consommateurs de toute machine à café, nous avons besoin de preuves factuelles et mesurables, et non d'affirmations de conception.

Je souhaite à tous un joyeux Noël.

J'aimerais dire que dans une machine à café, il n'y a pas de magicien, le résultat est généralement proportionnel à ce que vous y mettez et le résultat n'est pas toujours optimal. Généralement, s'il existe des machines à chaudière unique hx et des machines à double chaudière plus chères, une raison devrait être trouvée pour dépenser plus d'argent pour acheter une machine db. Je ne veux pas parler d'autres machines, parfois acheter une machine est une décision émotionnelle plus qu'une question technique, chacun a une approche différente de la question, le plus important est de toujours apprécier chaque tasse que quelqu'un est capable de faire, surtout en ce moment.
Profitez de vos vacances.

Paolo Cortese

Je souhaite à tous un joyeux Noël.

J'aimerais dire que dans une machine à café, il n'y a pas de magicien, le résultat est généralement proportionnel à ce que vous y mettez et le résultat n'est pas toujours optimal. Généralement, s'il existe des machines à chaudière unique hx et des machines à double chaudière un peu plus chères, une raison devrait être trouvée pour dépenser plus d'argent pour acheter une machine db. Je ne veux pas parler d'autres machines, parfois acheter une machine est une décision émotionnelle plus qu'une question technique, chacun a une approche différente de la question, le plus important est de toujours apprécier chaque tasse que quelqu'un est capable de faire, surtout en ce moment.
profitez de vos vacances

Paolo Cortese
Je suis tout à fait d'accord, Paolo !

Merci beaucoup d'avoir fabriqué cette merveilleuse machine. J'aime utiliser mon Evo tous les jours. Je peux obtenir plus de magie de cette machine que je ne l'espérais.

Je vous souhaite un fantastique Noël et une merveilleuse année 2022 !

3,141 - 3,160 of 3,176 Posts