Je n'ai pas parlé à Reiss après son offre, je ne lui ai rien demandé. Il m'a juste demandé d'envoyer mes coordonnées par e-mail pour l'expédition d'une LR24 (bien sûr, je ne m'attendais pas à une machine gratuite, mais à une unité de test pour les comparer côte à côte). Personne ne sort de nulle part pour vous donner des trucs chers gratuits, à moins que vous ne soyez un grand nom comme James Hoffman et même dans ce cas, vous devriez vous comporter avec eux comme avec un sponsor avec de la publicité souvent faite. Je ne suis pas de ce type.
Il ne m'a même rien demandé pour clarifier les choses, il a juste dit que je déménageais en Suède (ce n'est pas la Suède, c'est la Norvège) et à cause de cela, il a retiré son offre. Il n'a même pas demandé quand ou combien de mois restaient.
Mais j'ai juste vu aujourd'hui qu'il m'a bloqué sur instagram, et a supprimé tous ses commentaires sur mon profil. Je croyais fermement qu'il voulait juste attirer l'attention sur Internet, alors il agite les eaux avant Noël afin que les gens puissent lui acheter quelques machines.
C'est bien que je sache exactement à quel point il est sale et quel genre d'homme il est, alors j'ai pris les captures d'écran et je rappellerai à tout le monde sur les forums et discord, et les groupes de discussion privés quel genre d'ordure il est vraiment.
Alors méfiez-vous des rats et ne faites pas de bonne publicité pour Londinium, quoi que vous en disiez, parlons de son créateur, car si le fabricant est mauvais, la machine peut être bonne mais ne sauvera pas une entreprise.
View attachment 62057