Coffee Forums banner
21 - 36 of 36 Posts
Salut les amis, je viens d'acheter une izzo my way pompei et j'ai trouvé votre forum en cherchant un manuel d'utilisation

Ce serait extrêmement apprécié si vous pouviez m'envoyer une copie par e-mail et tous les conseils sur la machine seraient incroyables car je n'ai jamais utilisé de machine à café commerciale jusqu'à présent ?

Merci

darren

Salut Velobee,

comment ça s'est passé ? Je viens d'acheter la même machine. Je cherche à la connecter au propane, mais je suis un peu nerveux sans manuel d'utilisation ni instructions d'installation.

Curieux de savoir comment s'est déroulé le vôtre.

Cordialement

Bonjour !

Je gère un camion de café mobile utilisant du GPL avec une machine Izzo Pompei à 2 groupes. Cela fonctionne à merveille. Bien que récemment, il ait commencé à fonctionner avec une flamme plus grande lors du réchauffement de la chaudière. J'adorerais avoir un manuel d'utilisation si quelqu'un pouvait m'en envoyer un. Tous les conseils à ce sujet seraient utiles. Merci beaucoup
Emma-jane

Je pense que vous devez contacter un ingénieur GAS SAFE qualifié pour travailler sur le GPL, le brûleur et l'aération du gaz peuvent avoir besoin d'être ajustés et nettoyés (pas un travail de bricolage).
Il est réservé pour ce dimanche, donc il regardera à ce moment-là. Je voulais juste les spécifications/le manuel de ma machine pour aider si nécessaire.

Bonjour. Je suis tout nouveau ici et j'ai besoin d'aide !

J'ai acheté une MyWay 2 groupes à double alimentation Pompeii. Elle n'a pas de manuel d'utilisation et j'aimerais la faire fonctionner au GPL et aussi pas à partir d'une alimentation en eau du réseau (elle est destinée à être utilisée dans une remorque de restauration), toute aide est la bienvenue.

Et...des conseils pour le gars à qui je l'ai achetée qui la met sur une palette - des instructions pour retirer les poignées de levier afin de la rendre moins vulnérable aux dommages pendant le transport ?

Encore une chose pendant que je suis là ! Auparavant, j'ai utilisé National Pallets pour expédier une machine (sans problème) - quelqu'un a-t-il d'autres recommandations sur les sociétés de messagerie/de fret pour acheminer la machine du Lincolnshire en Écosse ?

Merci beaucoup
Bonjour, j'ai récemment fait la même chose que vous et j'ai acheté une machine à levier Izzo d'occasion, qui n'est pas livrée avec un manuel d'utilisation. Avez-vous réussi à en trouver une copie ? Et si oui, serait-il possible de me l'envoyer ?
Cordialement
Adam

Vous voulez la version anglaise ?

Ils ont raison, il n'y a pas de version PDF du manuel, mais ......

Si vous m'envoyez un MP avec votre adresse e-mail, je vous enverrai une version MS Word !

NBN
Bonjour,

j'ai le même problème que vous, de nombreuses années après ce message !

est-il possible de m'envoyer ce document par e-mail ?

Meilleures salutations
campbell

Il est réservé pour ce dimanche, donc je regarderai à ce moment-là. Je voulais juste les spécifications/le manuel de ma machine pour aider si besoin.
Bonjour,

Avez-vous déjà reçu un manuel ? Je suis dans le même cas, je fonctionne avec des panneaux solaires… ma pression monte cependant à 2 bars et je dois régler ça avant d’ouvrir !!!

Merci

Campbell

21 - 36 of 36 Posts