Coffee Forums banner

Bouton de vapeur en bois Lelit Elizabeth ou Victoria

1 reading
447 views 12 replies 4 participants last post by  Clodius  
#1 ·
£20.00

Check price

Greater London, England

Je me suis procuré quelque chose pour expérimenter et j'ai fini avec un bouton de vapeur en bois en surplus. Il fonctionnera avec presque tous les arbres en D de 6 mm, mais je l'ai fabriqué pour ma Lelit Victoria.

Est-ce que c'est parfait à 100% ? Non, mais il coûte la moitié du prix de l'équivalent Etsy et est exponentiellement plus beau que celui en plastique.

Je le vends pour 20 £ plus les frais de port. Je suis à Londres si vous préférez venir le chercher en personne.

#3 ·
Ceux-ci sont magnifiques ! Je pourrais bien être intéressé… Puis-je vous demander quel bois vous avez utilisé ? De plus, celui qui est rond est-il suffisamment adhérent ou est-il utile d'avoir les bords des autres modèles ?

Save
#4 ·
@Beethovens_Beans merci. Le bois à motif floral est du hêtre. Le rond est en noyer et il n'y a aucun problème avec la prise en main, d'autant plus qu'il fait 40 mm de diamètre, ce qui vous donne plus de couple que l'original. Franchement, après avoir suivi le processus de fabrication des modèles floraux, j'ai décidé de m'en tenir au design original.

#8 ·
@Beethovens_Beans merci.
Le bois à motif floral est du hêtre.
Celui rond est en noyer et il n'y a aucun problème avec la prise en main, d'autant plus qu'il fait 40 mm de diamètre, ce qui vous donne plus de couple que l'original. Franchement, après avoir traversé le processus de fabrication des fleurs, j'ai décidé de m'en tenir au design original.
Excusez mon retard de réponse. Quand vous dites le design original, voulez-vous dire celui rond ? Et enfin, est-ce assez facile de le monter sur la machine ?

Save
#5 ·
Cela semble intéressant ! Par « design original », voulez-vous dire celui qui est rond ? Je suis un grand fan de noyer, donc cela me conviendrait parfaitement…

Save
#9 ·
Oui, retirez l'ancien et faites glisser le nouveau. Ceux-ci ont des vis de 3 mm de chaque côté pour les fixer à la tige du robinet à vapeur. Vous avez besoin d'une petite clé Allen. Je suis absent cette semaine, donc je ne peux pas le mesurer, mais je pourrais trouver une clé Allen à inclure dans le colis si vous n'en avez pas.

#10 ·
J'aurais aimé vous trouver avant de vendre mon Elizabeth ! J'ai fini par utiliser un bouton Ascaso et l'ai modifié, ce qui m'a coûté environ 60 £...

You have insufficient privileges to reply here.