Coffee Forums banner
941 - 960 of 3,176 Posts
J'essayais de comprendre cela par pur intérêt technique. D'après le dessin CAO posté par @DavecUK plus tôt, qui tournait et qui déplacerait les supports de la pompe. Je pense que tirer le levier vers l'avant appuie sur les deux boulons inférieurs qui sont au milieu de la plaque, en tournant autour du haut comme axe. Si j'avais un atelier de métallurgie, je voudrais deux traverses vers les montants et monter le groupe là-dessus. Puis un triangle de poutres de l'avant vers l'arrière. Mais cela fléchirait probablement encore, alors je coulerais le béton 😉
J'espère que je ne vais pas ennuyer les gens à mourir en devenant trop technique, mais je réfléchis à un moyen de réduire la flexion sans ajouter beaucoup en termes de structure.

Actuellement, le support de renforcement réagit en torsion au moment de renversement introduit par l'armement du levier. Les poutres à section ouverte (telles qu'un support en C) sont beaucoup plus rigides en flexion par rapport à la torsion.

Si le support est tourné de 90 degrés pour avoir des brides verticales courant sur toute la hauteur du panneau avant, se fixant directement sur la plaque supérieure et inférieure, le support réagirait en flexion au lieu de la torsion. Les brides devraient être ininterrompues, c'est-à-dire sans découpes comme dans le modèle CAO.

Je suis à 100% pour... combien pouvez-vous en accueillir ? (Si vous êtes sérieux !) Nous pourrions demander à @Paolo_Cortese de fournir quelques machines de démonstration et certains des partenaires publicitaires pourraient fournir des échantillons de café. Oh, quel plaisir !
Je peux accueillir beaucoup de monde... Fin de l'été à l'automne

Quelqu'un sait-il à quoi leur chaudière d'infusion était réglée en sortie d'usine ? J'ai changé la mienne par erreur et j'aimerais la remettre à une marque de base du shot que j'ai tiré plus tôt ❤
probablement 102, peu importe, essayez-le à 8-10°C de plus que le groupe....Toutes les températures indiquées sont des températures réelles. Utilisez ensuite les conseils du guide de l'utilisateur que j'ai écrit pour l'affiner. La chaudière d'infusion (si elle n'est pas trop éloignée) n'a qu'un effet initial mineur sur la température d'infusion, qui est étroitement contrôlée par les résistances du groupe.

probablement 102, peu importe, essayez-le à 8-10C de plus que le groupe....Toutes les températures indiquées sont des températures réelles. Utilisez ensuite les conseils du guide de l'utilisateur que j'ai écrit pour l'affiner. La chaudière d'infusion (si elle n'est pas trop loin) n'a qu'un léger effet initial sur la température d'infusion, qui est étroitement contrôlée par les résistances du groupe.
Cheers Dave - votre guide est en effet TRÈS bon - merci pour cela.

J'attends avec impatience l'arrivée de quelques grains frais, j'ai 2 différents Burundis qui arrivent, donc je vais pouvoir (espérons-le) les composer. Je vais me procurer un nouveau tamper et probablement un panier filtrant IMS dès que possible, bien que le tamper inclus serve un objectif, il y a pas mal de jeu et je ne semble pas pouvoir obtenir une préparation de galette décente avec (erreur de l'utilisateur !).

Les shots que j'ai tirés ce matin étaient plutôt bons et ont fait une bonne boisson lactée, je pense que l'autre moitié est également satisfaite de l'achat !

Désolé, j'aurais dû être plus clair, je voulais dire une fois à température, disons 94, si vous vouliez descendre à 92 pour une torréfaction plus foncée. Je suppose que cela chaufferait rapidement en raison de la façon dont les groupes sont chauffés.

Pour ma propre compréhension, les tirs consécutifs à deux températures différentes, en particulier à 94 pour le premier et 92 pour le second, nécessitent-ils un temps d'attente supplémentaire car la tête de groupe redescend à 92 ? Je suis sûr que c'est une question de quelques minutes, même dans le cas d'une inversion (92 à 94). J'imagine que la tête de groupe sera prête au moment où je serai prêt à tirer le prochain shot. Merci.

@Like Medium Strong Coffee @Cuprajake Oui, en quelques minutes, le groupe aura perdu la température et sera prêt pour le prochain tir. Voici un exemple, où en 45 secondes la température du groupe baisse de 1,5°C. Évidemment, vous n'avez pas besoin d'éteindre le groupe pour que cela se produise, il suffit de régler votre nouvelle température....

Désolé, j'aurais dû être plus clair, je voulais dire une fois à température, disons 94, si vous vouliez descendre à 92 pour une torréfaction plus foncée. Je suppose que cela chaufferait rapidement en raison de la façon dont les groupes sont chauffés.
Les résistances de groupe font passer le groupe de 92°C à 94°C en 20 secondes et de 94°C à 92°C en 32 secondes après avoir réinitialisé la température souhaitée.

Il y a 10 minutes, DavecUK a dit :

@Like Medium Strong Coffee @Cuprajake Oui, dans quelques minutes, le groupe aura perdu la température et sera prêt pour le prochain shot. Voici un exemple, où en 45 secondes, la température du groupe baisse de 1,5°C. Évidemment, vous n'avez pas besoin d'éteindre le groupe pour que cela se produise, il suffit de régler votre nouvelle température....

Wow ! Il va probablement me falloir plus de temps pour me préparer pour le prochain shot que ça ! Merci Dave pour la super vidéo. J'ai hâte d'avoir ma machine. 😂

Je viens de faire le meilleur expresso décaféiné dont je me souvienne. Les grains étaient de l'extrait de canne à sucre décaféiné, 18 g en environ 36 g à 93 degrés. J'ai détecté des notes d'agrumes que je n'avais jamais ressenties auparavant dans ce grain, et j'ai donc hâte d'en essayer un autre prochainement ! Quand je dis le meilleur décaféiné dont je me souvienne, je le pense vraiment ! Je ne peux bien sûr pas donner d'explication, mais pour les futurs propriétaires, c'est peut-être quelque chose que vous pourrez attendre avec impatience.

Je dois ajouter que la possibilité de faire varier la température d'infusion de 0,5 degré à la fois vous permet de jouer à la fois avec la précision et la capacité de détecter si cela fait une différence, d'une manière dont les machines sans chaudières doubles et pid ne peuvent que rêver. J'étais sceptique que 0,5 degré dans un sens ou dans l'autre puisse faire une grande différence pour les caractéristiques des grains... faux !

Pour ma propre compréhension, les tirs consécutifs à deux températures différentes, en particulier à 94 pour le premier et 92 pour le second, nécessitent-ils un temps d'attente supplémentaire car la tête de groupe redescend à 92 ? Je suis sûr que c'est une question de quelques minutes, même dans le cas d'une inversion (92 à 94). J'imagine que la tête de groupe sera prête au moment où je serai prêt à tirer le prochain shot. Merci.
J'ai entendu dire que des gens mettaient un chiffon humide sur la tête de groupe pour la refroidir plus vite, mais on dirait que l'EVO est assez rapide de toute façon.

@Like Medium Strong Coffee Je mouds certainement le décaféiné plus finement que le non décaféiné, mais l'Evo ne nécessite pas une mouture aussi fine que mon dernier levier... ce que je ne peux pas vraiment comprendre. De plus, j'avais l'habitude de doser à 15 g et je suis passé avec bonheur à 18 g maintenant
Merci David ! Je me demande pourquoi l'Evo ne nécessite pas une mouture aussi fine que votre autre levier. Est-ce dû à un contrôle précis et à une stabilité du groupe, du panier, du double ressort par rapport à un seul ? Dave pourra peut-être nous éclairer là-dessus.

941 - 960 of 3,176 Posts