Salut Chris. Je ne peux pas t'aider avec la panne car
il pourrait s'agir d'un capteur défectueux dans le système de chauffage instantané à thermobloc pour le café, indiquant qu'il est trop chaud et tu seras sans aucun doute dans les bras tendres de Bosch ou de l'un de leurs réparateurs.
Je recommande vivement d'utiliser Bosch car ils fixent une limite sur les frais.
Si votre appareil Bosch est en dehors de la garantie constructeur de deux ans, ou de la garantie étendue Bosch, votre visite de réparation sera facturée 99 £, ou 109 £ dans le M25, plus le coût de toutes les pièces de rechange nécessaires pour réparer l'appareil. Ces frais comprennent le déplacement et la main-d'œuvre de l'ingénieur, et les mêmes frais de déplacement et de main-d'œuvre s'appliquent quelle que soit la durée de la réparation. Veuillez noter que vous serez toujours facturé en cas d'absence de défauts, de pièces indisponibles, ou si l'ingénieur détermine que l'appareil est irréparable.
Le morceau en gras va un jour t'attraper.. D'ici là, si le capteur peut être remplacé et supposons qu'ils n'essaient pas de t'arnaquer (et je ne pense pas qu'ils le feraient). Un capteur coûte environ 8 £, si le capteur est intégré dans l'ensemble du chauffe-eau instantané, il faut compter environ 56 £ pour le remplacer. Donc, dans le pire des cas (et en supposant qu'il n'y ait pas de supplément spécial parce que tu es sur l'île), cela va coûter au maximum 156 £.
Maintenant, je pourrais perdre mon temps à te dire tout ça parce que pour autant que je sache, tu as déjà contacté Bosch et ils ont dit qu'ils ne se déplaçaient pas sur l'île ?
Le morceau que tu trouveras probablement utile se termine ici..................
====================================
Le morceau que tu n'aimeras probablement pas commence ici....
Ce avec quoi je peux t'aider, c'est de te donner matière à réflexion la prochaine fois que tu achèteras une machine à café. Ce qui sera très probablement dans les 4 prochaines années en supposant que tu te donnes la peine de faire réparer celle-là. En ce qui concerne les machines Bean to Cup, son fonctionnement est très similaire à la plupart d'entre elles et proche du système Melitta. L'un des gros inconvénients de cette machine est que les deux buses à boissons sont partagées pour le café, la vapeur, l'eau chaude et le lait... ce n'est pas une situation idéale et si j'ai bien le numéro de modèle, cela décrit également ta machine. Cela rend le tirage de l'eau chaude plus compliqué qu'il ne devrait l'être, ne sépare pas les buses et on espère qu'un café crema ou un Americano ne se contente pas de faire passer de l'eau à travers le café, mais la dévie vers une conduite d'eau chaude dédiée ?
Distribution d'eau chaude, L'appareil doit être prêt à l'emploi. Retirez le tube à lait du récipient à lait. Retirez tout résidu de lait ou de café de
la sortie. Placez une tasse ou un verre sous la sortie de la boisson. Tournez la bague de commande et sélectionnez "Eau chaude".FFLes réglages peuvent être modifiés comme décrit dans la section "Réglage des boissons". Appuyez sur C pour commencer la distribution. Le message apparaît "Tuyau à lait séparé du récipient à lait ?". S'il est toujours connecté, retirez le tube à lait et touchez [Oui] sur l'écran.
L'eau chaude sort de la sortie de la boisson.
C'est mauvais à mon avis pour une machine qui coûte autant, même dans une Melitta beaucoup moins chère, ils ont 3 buses, 2 pour le café et une pour l'eau chaude/mousse de lait et tu n'as pas besoin de retirer le tube de la partie lait si tu veux juste de l'eau chaude.
Le café qu'elle fait, malgré toute la publicité puissante, le marketing, les vendeurs souriants, etc... sera similaire à une machine BTC coûtant 600 £. Tes boissons finissent probablement comme ça.
Je pourrais continuer à parler des inconvénients d'une telle machine, cependant, lorsque le besoin de dépenser 1500 £ pour une machine à café te prendra à nouveau dans 3 ou 4 ans, au moins envisage quelque chose
comme un * * (ou * *) et * ***, ou une configuration similaire. Avec un peu de travail
elle fera un café tellement supérieur à celui de Bosch que tu n'en croiras pas tes yeux (beaucoup plus silencieux aussi). Je ne dirai pas qu'il sera aussi bon que dans un café, car il sera bien meilleur que ça. Le meilleur de tout, c'est que cela te coûtera des centaines de livres de moins.
Un kit prosumer approprié et un bon moulin n'auront pas toutes les fonctionnalités, recettes, écrans LCD couleur, bagues tactiles, connexion web et autres absurdités de Bosch. Ce qu'il fera, c'est faire une mousse de lait dont tu ne fais que rêver, un café à tomber par terre et faire un bien meilleur travail... avec juste un petit effort pour apprendre à l'utiliser.