Je lisais et je suis tombé sur la fabrication d'une machine à expresso décente. On dirait qu'elle coche toutes les cases. Quelqu'un en a-t-il entendu parler davantage ??
Exactement.Le terme 0,0001 au dénominateur est-il là pour éviter la possibilité de diviser par zéro ?
Oui, exactement. Je veux expédier les DE1XL dans une valise pour la v1.3, et ne pas demander aux gens (comme nous l'avons fait pour la v1.1) de l'assembler eux-mêmes.En tant que personne qui attend le DE1XL, c'est une très bonne nouvelle. Avez-vous attendu la finalisation de cela pour fabriquer les XL ?
Ai-je lu quelque part que vous attendez également des composants?Oui, exactement. Je veux expédier des DE1XL dans une valise pour la v1.3, et ne pas demander aux gens (comme nous l'avons fait pour la v1.1) de l'assembler eux-mêmes.
-john
Oui, nous attendons les pieds et les faces avant en miroir. Le v1.3 DE1XL dispose d'un bouton-poussoir en façade, pour la mise en veille, que les autres modèles n'ont pas.Ai-je lu quelque part que vous attendez également des composants?
Merci John. Passez un bon week-end !Oui, nous attendons les pieds et les faces avant miroitées. Le DE1XL v1.3 a un bouton-poussoir en façade, pour la mise en veille, que les autres modèles n'ont pas.
Mais... tout devrait arriver à peu près en même temps, espérons-le dans un mois.
-j
La machine Decent n'est-elle pas la machine idéale à des fins de comparaison ? Contrôlez chaque variable sur cette machine autre que le panier, et établissez ainsi si le panier seul fait une différence ?C'est une bonne idée. Le diamètre du panier joue sans aucun doute un rôle, mais les tests comparatifs sont difficiles en raison de la difficulté de "standardiser" toutes les autres variables sur plusieurs machines. Avoir un panier de 53 mm qui s'adapte à un porte-filtre de 58 mm permettrait de comparer deux paniers.
Maintenant, un panier à diamètre variable - ce serait quelque chose
Merci pour l'info.J'ai testé un 53 mm contre un 58 il y a des années et je peux dire que mes résultats étaient moins clairs et complexes sur le 53 mm, mais il est difficile de dire si l'effet était dû à des différences de panier ou de machine ou à une combinaison, mais j'ai constaté la même tendance sur La Spaziale et Dalla Corte.
Que ce soit important est discutable car les machines susmentionnées sont livrées avec un panier plus petit, il faut donc en tenir compte lors de l'achat d'une machine.
Cependant, je pense que le Mina a la possibilité d'utiliser du 58 mm, j'avais également modifié mon Dalla Corte pour qu'il accepte un panier de 58 mm, mais je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas trouvé que cela fonctionnait très bien avec.
Oui, les gens l'ont mesuré, et ils estiment que le TDS ne leur donne pas avec précision un chiffre qui reflète la sensation en bouche qu'ils ressentent.Je pensais avoir lu que Perger avait dit que la sensation en bouche concernait les niveaux de TDS. Le groupe Decent a-t-il mesuré la différence entre le TDS de La Spaz et le TDS de Decent ?
La sensation en bouche est en grande partie due aux solides non dissous, la mesure TDS exclut les solides non dissous.Oui, les gens l'ont mesuré, et ils estiment que le TDS ne leur donne pas un chiffre qui reflète la sensation en bouche qu'ils ressentent.